Forum de la Team AtomiX'Gayming sur Call of duty 6&8
Salut à tous, n'oubliez pas de vous inscrire si vous êtes un membre de la team, ou même quelqu'un d'extérieur, pour avoir accès plus en détails au forum.

Bien cordialement, les administrateurs de !RoG~. Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de la Team AtomiX'Gayming sur Call of duty 6&8
Salut à tous, n'oubliez pas de vous inscrire si vous êtes un membre de la team, ou même quelqu'un d'extérieur, pour avoir accès plus en détails au forum.

Bien cordialement, les administrateurs de !RoG~. Wink
Forum de la Team AtomiX'Gayming sur Call of duty 6&8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Dois-je arreter Call of duty ?!

4 participants

Aller en bas

Suis-je con ?

Dois-je arreter Call of duty ?! Vote_lcap167%Dois-je arreter Call of duty ?! Vote_rcap 67% 
[ 2 ]
Dois-je arreter Call of duty ?! Vote_lcap133%Dois-je arreter Call of duty ?! Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
Dois-je arreter Call of duty ?! Vote_lcap10%Dois-je arreter Call of duty ?! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Dois-je arreter Call of duty ?! Vote_lcap10%Dois-je arreter Call of duty ?! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 

Dois-je arreter Call of duty ?! Empty Dois-je arreter Call of duty ?!

Message par ATX-Nervous Mar 28 Fév - 18:46

Hey guys !
Je vous explique, ces temps-ci j'ai vraiment pas beaucoup de temps, le mot ces "temps-ci" vous dire aussi que j'en aurai de moins en moins ^^
Et oui malheureusement ou pas peut être pour certains d'entre vous ^^
Donc depuis on va dire depuis le début de l'année scolaire 2011 je ne travaille pas, vraiment pas .Et effectivement je n'ai pas 16.5 de moyenne et sachant que je veux faire S, il serai temps de réagir (j'ai pas dis que demain je me suicide Razz)
Donc je me posais la question dois-je continuer les war, cup et assi commencer l'esl ?!Je crois que c'est non -_-
Bien sur cet arrêt n'entrainera pas ma disparition:niania:, je viendrai je pense aussi souvent mais beaucoup moins longtemps.
De plus je continuerai le youtube je sais pas si cela est important à vos yeux mais moi je m'éclate pas mal à faire editing et autre commentary (abonnez-vous!).
Bon cette réduction de temps peut être aussi attribuer au facteur 'parents séparés' mais en faite qu'il ne le sont plus vraiment
enfin bref, je peux presque pas venir le soir puisque depuis cette nouvelle donne je suis le plus souvent chez mon père avec ma mère (oui c'est compliqué et vous n’êtes pas obligés de tout lire)et que mon père et very strict et c'est plutot bien de point de vue futur 'postérieur' :rire:


Ps: je suis accro à callofduty mais je tiens aussi à ma vie (quand je dis accro c'est que lorsque je suis sur l'ordi je change d'etat mode nolife)
Bien de toute façon je vous dis à ce soir ou à demain je suis comme même en vacances ^^


ATX-Nervous

Messages : 96
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 27

https://www.youtube.com/user/AtomiXTeam

Revenir en haut Aller en bas

Dois-je arreter Call of duty ?! Empty Re: Dois-je arreter Call of duty ?!

Message par LapinFou Mar 28 Fév - 20:13

Je t'interdis formellement d'arrêter la chaîne. Tu y prends du plaisir, et j'peux t'assurer que tu "vends du rêves" à tout le monde dans la team. C'est un pure plaisir pour nous aussi de regarder tes editings et commentary !
Mon seul regret c'est de ne pas pouvoir m'investir plus avec toi, ce serait bien que tu fasses des vidéos en "poly"commentary.
Genre un défi only équipement avec 2-3joueurs de la team. Sur le rendu final ben les trois joueurs sont là à parler etc et pis tu récupères via le mode studio les parties des 2autres personnes et tu switch sur le rendu final. Tu m'suis ? C'est une idée hein s'tout ^^

Voilà donc après c'est pas parce que tu dois arrêter l'ESL que t'as plus ta place dans la team. Non on oblige personne tu peux juste en faire à petite dose.

Pour ce qui est de tes études, j'peux te dire que t'as pas grand chose à craindre. J'avais moins de moyenne que toi en Seconde, j'ai quasiment pas fais d'effort pour améliorer le tout, à la fin de l'année j'ai du mordre pour passer en 1ère S et j'ai fini mon année de 1ère avec 15en SVT, 15.5 en Physique et 12 en maths.
Et cette année je m'en tire encore plutôt pas mal. Si tu veux mon avis, t'as encore du temps avant de ne plus pouvoir jouer des masses ! Wink. Sachant que tu sembles être quelqu'un de pas con du tout qui, en ne faisant pas grand chose, y arrive. Keep cool Wink

Voilà donc to conclude, tu peux diminuer ta fréquence de jeux en ESL sans pour autant arrêter complètement et être ce qu'on peut appeler un joueur occasionnel ou un joueur esl fun ! (Razz). Dans tous les cas t'as place est toujours ici !
LapinFou
LapinFou
Admin

Messages : 372
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29

https://atx-team.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dois-je arreter Call of duty ?! Empty Re: Dois-je arreter Call of duty ?!

Message par Swiss Mar 28 Fév - 20:17

Oui = tu es trop fort pour tout le monde et on en a marre que tu nous voles les frags ? Razz

Mais sinon, je te conseille comme tu dis, pour tes études, de baisser ton temps de jeu :d


Pis sinon, le système scolaire français est tellement bien foutu que si tu bosses un minimum en classe tu arrives à passer tranquillou en S.

Swiss

Messages : 92
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dois-je arreter Call of duty ?! Empty Re: Dois-je arreter Call of duty ?!

Message par ATX-Nervous Mar 28 Fév - 20:19

Meme si je fou rien je passe mais avec cette tendance je vais finir par vraiment devenir con ^^

ATX-Nervous

Messages : 96
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 27

https://www.youtube.com/user/AtomiXTeam

Revenir en haut Aller en bas

Dois-je arreter Call of duty ?! Empty Re: Dois-je arreter Call of duty ?!

Message par LapinFou Mar 28 Fév - 20:19

Swiss steuplait viens pas parler ! Quand je vois ce que Dawn révise mon coco moi j'ai fais ça y'à 3ans !
LapinFou
LapinFou
Admin

Messages : 372
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29

https://atx-team.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dois-je arreter Call of duty ?! Empty Re: Dois-je arreter Call of duty ?!

Message par Johnb Mar 28 Fév - 20:58

Swiss a raison mais si t'as un minimum de talent naturel (sans vouloir paraitre vaniteux, j'entends par là que tu comprends plus vite que les autres, et qu'avec un minimum de travail, c-à-d faire tes devoirs et basta, apprendre le cours à peu près la veille), tu peux te balader en S (je parle pour mon cas)...
Seulement en y repensant je me dis qu'au lieu d'avoir 15 en 2nde, 14 en 1ère et 13/14 en Term, j'aurais pu avoir 16 de partout en bossant et en prenant des bonnes méthodes de travail, comme apprendre son cours régulièrement (ce que je n'ai jamais fait et ne ferait jamais xD).
Après à toi de voir ce que tu veux, sachant que là j'avais envie de changement je suis allé en DCG (Diplôme de Comptabilité et de Gestion), une sorte de prépa comptable en 3 ans et que je me balade encore (3ème de la classe en branlant vraiment pas grand chose), après je pense que je pourrai continuer facilement, et j'aurai un taf pas trop mal payé ^^
Mais bon même en bossant ton cours tout les soirs t'as le temps de jouer à COD si t'es un petit peu doué en cours, sinon je te le confirme va falloir bosser vraiment (2h par soir j'en sais rien j'avais un pote comme ça, mais bon il a pas réussi à me suivre, 1h par soir si t'es un peu doué en cours et t'auras le même niveau que moi voire un peu plus en Term (un autre pote), c-à-d que là t'avais 12/13 sans taffer).

Bonsoir, dsl d'avance pour le pavé mais je pense que ça peut te servir Wink

Et puis en plus j'taime bien donc t'as pas intérêt à te barrer
Johnb
Johnb

Messages : 98
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Dois-je arreter Call of duty ?! Empty Re: Dois-je arreter Call of duty ?!

Message par ATX-Nervous Mer 29 Fév - 14:25

Mais moi aussi je t'aime bien ^^
Nan mais ex en 3eme j'avais ~16 de moyenne, en seconde 14.5 avec en physique 19 et la je me retrouve à 12 quasiment partout donc il me sumi juste de limiter mon temps de jeu et tout rentre dans l'ordre.
Le hick c'est que je me controle pas si je commence à jouer^^


ATX-Nervous

Messages : 96
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 27

https://www.youtube.com/user/AtomiXTeam

Revenir en haut Aller en bas

Dois-je arreter Call of duty ?! Empty Re: Dois-je arreter Call of duty ?!

Message par LapinFou Mer 29 Fév - 14:33

" Je me contrôle pas si je commence à jouer ^^ "
Putain dit comme ça, ça fait peur !!!! Razz
LapinFou
LapinFou
Admin

Messages : 372
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29

https://atx-team.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dois-je arreter Call of duty ?! Empty Re: Dois-je arreter Call of duty ?!

Message par Johnb Mer 29 Fév - 20:55

J'avoue ^^
(après tu fais comme moi, tu bosses le matin des week-ends et le soir les veilles de DS et les aprem tu play xD)
Johnb
Johnb

Messages : 98
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Dois-je arreter Call of duty ?! Empty Re: Dois-je arreter Call of duty ?!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum