Forum de la Team AtomiX'Gayming sur Call of duty 6&8
Salut à tous, n'oubliez pas de vous inscrire si vous êtes un membre de la team, ou même quelqu'un d'extérieur, pour avoir accès plus en détails au forum.

Bien cordialement, les administrateurs de !RoG~. Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de la Team AtomiX'Gayming sur Call of duty 6&8
Salut à tous, n'oubliez pas de vous inscrire si vous êtes un membre de la team, ou même quelqu'un d'extérieur, pour avoir accès plus en détails au forum.

Bien cordialement, les administrateurs de !RoG~. Wink
Forum de la Team AtomiX'Gayming sur Call of duty 6&8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Nervous

2 participants

Aller en bas

Nervous Empty Nervous

Message par ATX-Nervous Jeu 22 Déc - 13:08

un bon forum est un forum actif; alors je dis campagne et re-motivation

Yep
C'est Nervous, enfin trouvé une rubrique où je vais parler de Moi :mouhaha: Ok je sors -->
Alors Vous pourrez me trouver sur la série des modernWarfare bien que j'ai délaissé le premier
Mes activités principales sont Irl : L'escalade (Haut niveau) ; un peu d'airsoft ( j'ai une G36C, un colt Co2 et Gaz Blowback bbCapa et claymore fait maison, puis un vieux snipe et pour finir après l'équipement intégral un bouclier antimeumeute) et maintenant du Vtt ( cf vidéo Facebook je la posterai un de ces quatr bien sur un nouveau vélo a été acheté après ça -->Giant Revel 1 = 450 euros)
Sinon toujours en Irl mon style de musique est vraiment éclectique je me tâte à faire un peu de guitare enfin...
Tout les hivers je part au moins une semaine faire du ski ou snow tout dépend de l'endroit ( en Février à Méribel)

Mais 40% de mon temps on me retrouve devant mon Asus
fr.asus.com/Notebooks/Gaming_Powerhouse/G74SX
La Chaine de la Team (AtomiXTeam pour les ignorants) me prend on va dire pas mal de temps pour les montages (after effect), tutos ec t..
Et sinon Moderne Wafare 2 et 3 aussi. On pourra aussi me retrouver sur Deus Ex Human révolution ( que m'a gentiment offert patoch, qu'il lui à eu gratuitement).

Je vis à Aix-en-Provence à 45min de Marseille JE vous rassure tout de suite le foot et moi c'est pas ça!
On va dire que au niveau fric j'ai de la marge ( 235 euros pas mois sans rien faire :Norage:)
J'ai un petit studio indépendant et mais parents sont divorcés ce qui explique une semaine sur deux une connexion assez moyenne (zone non dégroupé = pas être Hote de partie)
Bon je crois que j'ai fais le tour.

Ps : Si vous voulez poser des questions sa me dérange pas même sa me fais plaisir
Au fait je suis en 2nd et j'ai 15ans mais pas 16 de moyenne .. 14 certains comprendront X)





ATX-Nervous

Messages : 96
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 27

https://www.youtube.com/user/AtomiXTeam

Revenir en haut Aller en bas

Nervous Empty Re: Nervous

Message par LapinFou Jeu 22 Déc - 13:24

ATX-Nervous a écrit: Au fait je suis en 2nd et j'ai 15ans mais pas 16 de moyenne .. 14
I love you
Merci Nervous pour cet élan de motivation Smile
LapinFou
LapinFou
Admin

Messages : 372
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29

https://atx-team.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum