Forum de la Team AtomiX'Gayming sur Call of duty 6&8
Salut à tous, n'oubliez pas de vous inscrire si vous êtes un membre de la team, ou même quelqu'un d'extérieur, pour avoir accès plus en détails au forum.

Bien cordialement, les administrateurs de !RoG~. Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de la Team AtomiX'Gayming sur Call of duty 6&8
Salut à tous, n'oubliez pas de vous inscrire si vous êtes un membre de la team, ou même quelqu'un d'extérieur, pour avoir accès plus en détails au forum.

Bien cordialement, les administrateurs de !RoG~. Wink
Forum de la Team AtomiX'Gayming sur Call of duty 6&8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

.Poyt.

Aller en bas

.Poyt. Empty .Poyt.

Message par Poyt Ven 23 Déc - 13:18

Salut moi c'est Poyt , j'habite a coté de Blois Wink , j'ai 16ans et je fais actuellement un bac STI2D ITEC !
Mes 2 passions sont les jeux vidéos et le velo ! Je pratique le velo mais pas en club Sad Je joue au je vidéos depuis mon enfance et ca ma toujours passionné ! Je joue le plus a souvent a mw3 maintenant mais quelque retour sur mw2 sont possible Smile Je peus jouer les week end et le mercredi pendant les périodes scolaires et pendant les vacances je peux jouer .... Tout le temps !! ^^
Dispo pour tous ce qui est war/cup/train ESL jusqua 23 h max (après je ne peu pu parler mais je peu quand même jouer ) Je suis plutot accès rush mais pas trop non plus ( fusil d'assault / mitraillette ) Je peu scope egalement !

C'est tout pour moi Smile
Poyt
Poyt

Messages : 100
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part ...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum