Forum de la Team AtomiX'Gayming sur Call of duty 6&8
Salut à tous, n'oubliez pas de vous inscrire si vous êtes un membre de la team, ou même quelqu'un d'extérieur, pour avoir accès plus en détails au forum.

Bien cordialement, les administrateurs de !RoG~. Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de la Team AtomiX'Gayming sur Call of duty 6&8
Salut à tous, n'oubliez pas de vous inscrire si vous êtes un membre de la team, ou même quelqu'un d'extérieur, pour avoir accès plus en détails au forum.

Bien cordialement, les administrateurs de !RoG~. Wink
Forum de la Team AtomiX'Gayming sur Call of duty 6&8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[présentation] Alpha

3 participants

Aller en bas

[présentation] Alpha Empty [présentation] Alpha

Message par Alpha Jeu 12 Mai - 18:33

Bonjour a toute la team,

je me présente, je m'appelle kevin IRL ( no comment), et mon but dans la vie est de montrer que les kevin's ne font pas tous partie de la race inferieure des kikoulolxptdrmdrrolf...
Enfin bref, passons, j'ai bientot 19, je suis né le 24 juillet 1992 mais ça dans le jeu , ça compte peu. Smile
Je suis en license première année de physique chimie apre avoir eu mon BAC S avec 11.84 de moyenne ( et oui j'ai loupé la mention de 0.16 et j'ai loupé la mention Bien au brevet de 0.05 point avec une moyenne de 13.95) Autrement dit , grace a la FAC j'ai du temps de libre .

Mon style de musique est surtout le metal, le rock, le hard rock et tous ce qui possède la mention " rock dedans". En parlant de rock je ne parle pas biensur de tous ce qui ressemble de pres ou de loin a jhonny, mais je parle de vrais groupes Very Happy. Etant un amis proche , vir tres proche de yanlah ou encore de Impressive, j'ai reussi a garder un certain serieux , meme si le contact proche de yanlah et impressive commence a me faire passer du coté obscur de la force de la connerie.

Sinon, IG , mon pseudo Alpha, sort de la fameuse expression "je suis l'alpha et l'omega" . Ce n'est pas un pseudo pour se la péter ou quoi, mais le terme grec m'a paru atreyant .

Sinon apres avoir acheté COD6 sur console ou mon ratio était de 1.6 environ, avec un compteur de 10 nuke ( 4 ps3 ET 6Xbox) j'ai acheté cod 7 sur PC, puis maintenant cod 6. J'ai aucune prétention sur mon niveau de jeu, et meme si le quickscope est de pres ou de loins acquis. Il reste encore une bonne marge de manoeuvre pour apprendre a trickshot.
wa
J'ai une enorme préférence pour les armes telles que les snipers dans cod hormis Le WA2000, sinon j'essaie de manipuler toutes les armes Wink . Je haie les cheater et les campeurs ainsi que les noob Tuber ... Mon style de partie reste , R&D, domination MME , et Team deathmatch. Le hardcore me dérange peu.


Voila , excusez moi encore pour ce racontage de life, mais j'espere avoir était precis Smile .
Je joue egalement a COD7 , killing floor, j'ai joué a wow , League of legends, bioshock 1 et 2, dead space 1 et 2 et tout les mortals combats, ninja gaiden et autres jeu de bourin ou mmorpg sont mes jeux de predilection.
Merci encore et bonne lecture XD

A Bientot IG Wink

Alpha

Messages : 1
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[présentation] Alpha Empty Re: [présentation] Alpha

Message par Impressive Jeu 12 Mai - 21:27

Nice Smile
Impressive
Impressive

Messages : 19
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[présentation] Alpha Empty Re: [présentation] Alpha

Message par YannLah Lun 16 Mai - 19:33

ptdr coté obscur de la connerie xD

YannLah

Messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[présentation] Alpha Empty Re: [présentation] Alpha

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum