Forum de la Team AtomiX'Gayming sur Call of duty 6&8
Salut à tous, n'oubliez pas de vous inscrire si vous êtes un membre de la team, ou même quelqu'un d'extérieur, pour avoir accès plus en détails au forum.

Bien cordialement, les administrateurs de !RoG~. Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de la Team AtomiX'Gayming sur Call of duty 6&8
Salut à tous, n'oubliez pas de vous inscrire si vous êtes un membre de la team, ou même quelqu'un d'extérieur, pour avoir accès plus en détails au forum.

Bien cordialement, les administrateurs de !RoG~. Wink
Forum de la Team AtomiX'Gayming sur Call of duty 6&8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation de Stalker

Aller en bas

Présentation de Stalker  Empty Présentation de Stalker

Message par Stalker Sam 24 Déc - 2:26

Salut a Tous, moi c'est Stalker j'habite dans le sud ( la ou il y a le soleil no raj Wink ) Je joue a call of duty depuis le tout premier donc ca fait un bye. Ce que je déteste le plus dans COD mw2 et mw3 c'est les tuber et par dessus tout les campeurs, mes armes préférées sont l'UMP45, la M4A1, Le G-36C, L' AK47. Pour le snip dans mw3 je me débruoille plustot bien mais dans mw2 ne me proposez même pas une partie only snip Razz je suis également fan de la série Assassin's creed ( je possède actuellement revelation ; pseudo uplay Antechriss ) ainsin que des incontournables Battlefield ( je vient d'avoir le 3 Smile mon id origin : lolo470 ) sans oublier l'id steam : lolo470 également ^^
je suis dispo quasiment tous les soirs, tout le week-end et tous les jours pendant les vacances.
IRL je m'apelle Loick j'ai 15 ans je suis en seconde, j'ai une copine depuis peut ( No Comment Very Happy ) j'aime faire du hand, mes activités principales sont l'airsoft, le laser game et le PC, j'oubliaai de présicer des fois je ne pourrai pas me co dutout a cause des devoirs et tout ce qui s'en suit sinon pour les vacances et ce genres de truc je prévient =)

si vous avez des question a me poser n'hésitez pas, jvai pas vous manger Wink ceux qui veulent mon numéro de tel me le demandent. Gros bisoux les coupains.


Squalalaaaaaaaaa !
Stalker
Stalker

Messages : 13
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 27
Localisation : sur terre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum