Forum de la Team AtomiX'Gayming sur Call of duty 6&8
Salut à tous, n'oubliez pas de vous inscrire si vous êtes un membre de la team, ou même quelqu'un d'extérieur, pour avoir accès plus en détails au forum.

Bien cordialement, les administrateurs de !RoG~. Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de la Team AtomiX'Gayming sur Call of duty 6&8
Salut à tous, n'oubliez pas de vous inscrire si vous êtes un membre de la team, ou même quelqu'un d'extérieur, pour avoir accès plus en détails au forum.

Bien cordialement, les administrateurs de !RoG~. Wink
Forum de la Team AtomiX'Gayming sur Call of duty 6&8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Présentation Foulek

3 participants

Aller en bas

Présentation Foulek Empty Présentation Foulek

Message par mistergrobid Jeu 19 Jan - 16:13

Coucou les filles. Bon je me fais profondément chier aujourd'hui donc je me suis dit que j'allais remplir ces foutus topics, comme ça vous me connaîtrez un peu mieux. Vous pourrez vous forgez une image de moi ( bonne ou mauvaise, chacun ses goûts ).

Pour la partie IG : mon pseudo est Foulek, ça vient d'un artiste que j'apprécie, qui a monté un label et dont j'ai repris le nom, le label se nommant Foolek Records. Pour les amateurs, cet artiste c'est Rohff. Je joue principalement aux call of, jeux aux quels je joue depuis COD4. Sinon je joue surtout des FPS: battlefield, un peu ( presque pas) CS et un peu Crysis. Sinon j'aime les jeux de sport, je me suis remis à FIFA et sinon c'est des jeux de voitures genre Trackmania. Un de LOL par ci, un peu de GTA et GTA-like par là et c'est tout. J'ai eu 2 teams avant celle ci, une sérieuse, la K-Othic MultiGaming , et une de boloss, les K4W.

Pour la partie IRL : mon prénom est Gary, j'ai bientôt 20 ans et je suis en 2ème année de DUT Informatique. Je veux taffer là dedans mais je sais pas quel métier donc je suis dans la merde pour l'année prochaine pour l'instant. J'habite en région parisienne. Je suis assez sportif, bien que fumeur, je fais actuellement de la boxe thai, et j'ai fait 2 ans de MMA avant. Mes passions ? Je supporte le PSG, j'aime tailler les gens, la lecture et j'écoute du rap principalement. Entre mon caractère et ma passion pour me foutre de la gueule des gens on peut dire que je suis un connard Smile

Si vous avez des questions, bah qui s'en fout ? ( lapin tu comprendras cette fameuse réplique ) . J'y répondrais avec plaisir et malhonnêteté.
De toute façon, ma parure touche à mon pénis , t'entends ?( le roi heenok est un de mes dieux spirituels).
Best regards les putes maigres <3

mistergrobid

Messages : 44
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Foulek Empty Re: Présentation Foulek

Message par Swiss Jeu 19 Jan - 18:51

Bra bra ! Pété leurs chevilles ! Very Happy

Swiss

Messages : 92
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Foulek Empty Re: Présentation Foulek

Message par LapinFou Jeu 19 Jan - 20:30

Owiii <3 Smile.
Je ne remarque que maintenant quand dans la vie nous avons le même maître-mot à savoir: être un connard ! Very Happy Very Happy
LapinFou
LapinFou
Admin

Messages : 372
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29

https://atx-team.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Foulek Empty Re: Présentation Foulek

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum