Forum de la Team AtomiX'Gayming sur Call of duty 6&8
Salut à tous, n'oubliez pas de vous inscrire si vous êtes un membre de la team, ou même quelqu'un d'extérieur, pour avoir accès plus en détails au forum.

Bien cordialement, les administrateurs de !RoG~. Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de la Team AtomiX'Gayming sur Call of duty 6&8
Salut à tous, n'oubliez pas de vous inscrire si vous êtes un membre de la team, ou même quelqu'un d'extérieur, pour avoir accès plus en détails au forum.

Bien cordialement, les administrateurs de !RoG~. Wink
Forum de la Team AtomiX'Gayming sur Call of duty 6&8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Présentation] Shooter

Aller en bas

[Présentation] Shooter Empty [Présentation] Shooter

Message par Shooter Sam 7 Mai - 13:19

Présentation-IG. :

Bonjour je m'appelle Shooter dans un peux prés tous les jeux que j'ai . Pour un peux prêt tous les membre de la team je suis le Belge de la team 'WTF Sad '. Je joue a différent jeux comme :Dofus , Call of Duty : Black ops , Modern warfare 2 , World at war , flyff etc Smile . Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis plutôt sympa enfin ça dépend des jours . Mets armes préférer dans le jeux son : ak-47 et l'intervention . Ce que je déteste le plus sont Les kikoolol , umplow , campeur , les cheater et j'en passe (je ne dis pas qu'il m'arrive de joué ou camper parfois ) et j'aime tous simplement les délire sur mumble avec la meilleur team que j'ai jamais eu sur un jeux pour le moment et sur ce passons a la présentation IRL

Présentation-IRL. :


IRL je m'appelle Mickael j'aime les jeux vidéo 'NON JURE ' plus souvent les FPS J'habite en Belgique ... J'aime les sorties entre potes , les délire . IRL et IG je suis pas quelqu'un de faux culs si je l'aime pas je le dis 'Memo a moi même : Le dire a lapin ! ' Pour finir je n'est qu'un mot a dire :

VIVE Eo-L.

Shooter

Messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum