Forum de la Team AtomiX'Gayming sur Call of duty 6&8
Salut à tous, n'oubliez pas de vous inscrire si vous êtes un membre de la team, ou même quelqu'un d'extérieur, pour avoir accès plus en détails au forum.

Bien cordialement, les administrateurs de !RoG~. Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de la Team AtomiX'Gayming sur Call of duty 6&8
Salut à tous, n'oubliez pas de vous inscrire si vous êtes un membre de la team, ou même quelqu'un d'extérieur, pour avoir accès plus en détails au forum.

Bien cordialement, les administrateurs de !RoG~. Wink
Forum de la Team AtomiX'Gayming sur Call of duty 6&8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Présentation] Impressive

2 participants

Aller en bas

[Présentation] Impressive Empty [Présentation] Impressive

Message par Impressive Mer 4 Mai - 22:46

Bonjour/bonsoir tout le monde Smile

Donc IRL, j'ai 19 ans, ex terminale S j'ai eu mon bac avec mention AB sans rien foutre ( ou presque, mais c'était juste pour faire kikoopgmirl ). Je ne vais plus en cours jusqu'a l'an prochain car je vais changer d'orientation, je pars en médecine donc je ne serai pas très présent pendant 2011-2012 Crying or Very sad

J'aime tous types de musiques excepté rap français et R'n'B que je ne considère pas comme de la musique. J'ai une préférence pour les hard rock / metal et tous leurs dérivés. Faire le con est inné chez moi, bien que un membre de la team ( Yannlah ) a developpé ce don chez moi. tongue

IG, je suis Impressive et mon pseudo, contrairement à ce qu'on peut penser, mon but n'est pas de " me la péter ".
Pour les curieux, mon pseudo vient de quake III arena, quand on fragait avec le railgun ça faisait " Impressive ! " avec une voix que j'adorais x), voilou.

Sur modern warfare 2 je n'ai pas d'arme de prédilection, bien que j'ai une énorme préférence pour l'intervention et l'ak47 !
Je n'ai pas pour habitude de ragequit même face aux cheaters, dans la limite du jouable bien sûr... Ce que je déteste par dessus tout ? Les CAMPEURS.
Mon niveau est celui qu'une personne normale ( 1.4 de ratio ). J'adore faire de la domination, et de la recherche et destruction pour m'amuser. En domi je ne joue pas objectif car ma position serait dévoilée, et en SnD j'aime poser la bombe Very Happy

Bref, les autres jeux auxquels j'ai joué sont cod4 (PS3), cod5 (PS3), Black Ops (PS3 et PC ), WoW ( jusqu'à cataclysm ), Minecraft, Dead Space 1&2 (PC), Killing Floor, CSS et Titan Quest.


Voila j'espère que ça ne fera pas trop jeracontemalife.com x)

A bientot IG ! Wink

PS : Je suis blond.
Impressive
Impressive

Messages : 19
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Impressive Empty Re: [Présentation] Impressive

Message par LapinFou Jeu 5 Mai - 19:26

Nice Wink
LapinFou
LapinFou
Admin

Messages : 372
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29

https://atx-team.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum